1ère page de Google en 30 jours !

Secteur : Architecte, B2C & B2B

Objectifs :
- Améliorer sa notoriété locale
- Acquisition de clients B2B
- +15% de CA annuel

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SEO
Growth Marketing
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1ère

page Google en 30 jours

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+25%

Panier moyen B2B

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+22%

de CA en 10 mois

1ère page de Google en 30 jours

Il y a des résultats dont on peut être fier. Celui-ci en fait partie.

En règle générale, on annonce entre 3 à 6 mois pour positionner une page dans Google. Parfois plus si la concurrence est solidement installée. Ici nous avons positionné 3 pages en première page de Google dès le 1er mois après la mise en ligne du site et de son optimisation SEO.

Ces résultats sont notamment le fruit de notre méthodologie, accès sur la détection de positions SEO rapides à positionner. On vous dévoile notre méthodologie plus bas.

+25% de panier moyen B2B

En début de projet l'un des objectifs identifié a été de développer la cible de clients B2B qui présente un potentiel plus fort que le secteur B2C.

Cette vision confirmée par notre audit de détection d'opportunités SEO nous a permis d'identifier plusieurs opportunités business. La croissance du volume de client B2B devait également s'accompagner d'une augmentation du panier moyen, permettant ainsi une meilleure rentabilité des contrats signés.

+22% de CA annuel en 10 mois

Grâce à notre stratégie de référencement naturel et le positionnement de nos pages sur les mots visé, nous avons mesuré avec le client une augmentation de +22% du chiffre d’affaires annuel en seulement 10 mois ! (notre action ayant été livrée au mois de mars).

Nos pages de contenus génèrent des appels entrants qualifiés chaque semaine. Et dès le 1er mois de leur mise en ligne !

L'objectif initial de 15% d'augmentation du chiffre d’affaires est dépassé. Preuve que lorsque les opportunités existent et qu'elles sont bien

<span class="heading-generic-brand">COMMENT NOUS AVONS OBTENU CES RÉSULTATS ?</span>

On vous dit tout ici 👇🏻

Une méthodologie de détection d'opportunités SEO unique

Nous avons développé une méthodologie d'analyse et de détection d'opportunités SEO qui nous permet systématiquement de révéler des opportunités business.

Par un audit du positionnement actuel du site, l'analyse des concurrents, l'analyse des résultats de recherche et la combinaison d'outils (que nous garderons bien chauds), nous détectons les opportunités les plus pertinentes et activables.

Notre obsession : le scoring du contenu

Nos outils nous permettent en temps réel, de connaître le positionnement de notre page dans le classement Google au fil de notre rédaction.

Un procédé que nous utilisons systématique et qui nous permet de systématiquement dépassé le score SEO des pages concurrentes. Et donc d'avoir des résultats rapidement.

Priorisation des contenus

Nous apposons pour chaque mot-clé identifié, des scores permettant de prioriser le déploiement des pages. Ces scores (aussi appelés indices) permettent de matérialiser :

- L'attractivité d'un mot-clé : indice de compétition SEO
- L'intérêt d'un mot-clé : indice de volumétrie de recherche et son évolution dans le temps
- L'activation business : indice évaluant son attractivité SEO et son attractivité business


La production de ces indicateurs nous permet de prioriser nos recommandations d'actions, en mettant sur le dessus de la pile les mots-clés ayant les meilleurs indices. Donc les plus activables rapidement.

Maillage interne & Stratégie de backlinks


Le SEO est un ensemble combiné d'actions, qui s'alimentent les unes aux autres.

Le maillage interne permet de faire ruisseler le contenu d'un page source de génération de trafic thématique, vers d'autres thématiques liées. Puis d'en rediriger en finalité le trafic vers une page de conversion. Celle qui déclenche l'achat ou la prise de contact.

De même, une stratégie backlinks permet de renforcer les positions de la ou les pages concernées.

L'identification de mots-clés attractifs et le content scoring pour positionner rapidement des pages.

Le maillage interne et les backlinks pour garder en TOP positions dans la durée.

CE QUE
BL ATELIER
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DIT DE CE PROJET

Nous avons fait appel à Smash Digital pour nous accompagner dans notre stratégie SEO et notre site internet. Une équipe à l'écoute et très professionnel. Nous recommandons sans hésiter !

Cécile
BREGREAD
Fondatrice
BL Atelier

+150
coups gagnants
Chez nos clients
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besoin
de voir UNE
situation de jeu CONCRÊTE ?
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Objectif :
Dématérialiser 90% de ses inscriptions

Dématerialiser un process d'inscription ou de souscription à vos produits pour dégager du temps effectif de travail à vos collaborateurs. C'est la mission délivrée chez notre client qui obtient une réduction de 90% de son flux physique en agence, tout en maintenant le niveau d'activité et de satisfaction client.

Objectif :
100 leads qualifiés générés en 60 jours

Découvrez comment nous avons réussit à toucher des milliers de personnes et en convertir plsu d'une 100aine en 60 jours grâce à notre méthode de ciblage puis de prospection automatisée sur LinkedIn, dans le cadre du lancement de cette plateforme de crowdfunding

Objectif :
10 RDV QUALIFIÉS / SEMAINE EN AUTOMATISÉ

Générer des rendez-vous prospects qualifiés, automatiquement avec un taux de transformation supérieur aux autres démarches de prospection, c'est un peu le scénario idéal. Et bien c'est celui que nous avons mis en place pour SACHA. On vous explique comment.

Objectif :
De 1k à 15k visiteurs / mois grâce au SEO

Générer des ventes par un trafic SEO régulier, c'est le graal de tout e-commerçants. Ici on vous explique comment nous y sommes arrivés. C'est parti ! 👇🏻

votre prochain
succès
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