Agence digitale e-commerce
Ici, votre site e-commerceGÉNÈRE PLUS DE ventes
Nos stratégies déployées sur des 10aines de site e-commerce se mettent à votre service ! Acquisition, conversion, fidélisation, prescription, rien n'est laissé au hasard.
Notre STRATÉGIE DIGITALEPour voTRE SITE E-COMMERCE
Notre rôle d'agence e-commerce est de faire de votre boutique en ligne un outil de revenu puissant. Notre expertise accompagne les e-commerçants souhaitant améliorer leur activité de vente en ligne.
Diminuer votre coût d'acquisition client
Améliorer l'efficacité de votre acquisition de trafic payant (SEA, Social Ads), booster votre acquisition naturelle (SEO, social) et en optimiser le tunnel de conversion.
Améliorer votre réassurance
Développer vos avis clients en ligne, insufler votre ligne éditoriale et installer des chatbot pour donner pleine confiance à vos visiteurs. Le facteur ré-assurance favorisera vos ventes en ligne.
Analyser votre concurrence
Etudier et surveiller votre concurrence pour affiner l'optimisation de votre catalogue et le positionnement prix de vos produits sur votre boutique en ligne.
Renforcer votre proximité client
Inciter vos clients à mieux vous découvrir par l'intermédiaire de contenus, de chatbot personnalisés, de Live en ligne pour les lier à votre marque dans une relation longue durée.
Optimiser votre taux de conversion
Limiter les abandons de paniers avec une expérience du parcours client utilisateur (UX) optimale. La ré-assurance à chaque étape et votre disponibilité sur des canaux d'échanges directs favoriseront vos actes d'achats.
Automatiser vos envois d'email
Paramétrer des scénarios automatiques d'envoi d'emails lors d'événements marquants comme un panier abandonné, un montant de mise au panier atteint, une date d'anniversaire ou de fidélité.
Augmenter votre taux de ré-achat
Concevoir des offres commerciales qui appèlent la récurrence, opter pour une stratégie d'incitation de commandes récurrentes par des réductions ou des facilités de paiement.
Automatiser votre e-commerce
Relier votre site web aux outils marketing (CRM, emailing, lead scoring, ...) pour assurer une expérience fluide et incitative à l''achat. Le tout, de manière automatisée, suivi et mesurée.
Améliorer votre fidélisation client
Acquérir un nouveau client peu coûter jusqu'à 10 fois plus cher que d'en fidéliser un nouveau. Mettre en place un programme de fidélisation incitatif est un levier puissant.
Engager avec un parrainage attractif
Actionner le réseau direct de vos clients, qui peuvent sans doute devenir eux aussi clients. Proposer des programmes de parrainage irrésistible pour les parrains et les filleuls.
Suivre vos performances
Des indicateurs de performance sont paramétrés pour chaque action et nous assurons un suivi mensuel pour identifier les meilleurs retours sur investissement.
et si je fais sansAgencee-commerce, Je risque quoi ?
Conduire sa stratégie e-commerce sans agence comporte des risques. Pour votre rentabilité, ne tentez pas de la conduire seul.