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Hello -World-
Note : élément du cms avec la class .cms-title entre -*- auront la span class "text-style-switch-uc"
Component / CC (field)
Ajouter "padding-top:0rem;" ou "padding-bottom:0rem;" à un padding-global pour enlever le padding setup
component
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Note : mettre élément en -*- pour mise en page / rensigner left / center / right sur Text-align variable

mesurer l'efficacité de sa -stratégie digitale-

mesurer l'efficacité de sa -stratégie digitale-

mesurer l'efficacité de sa -stratégie digitale-

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Note : mettre élément en -*- pour mise en page / rensigner left / center / right sur Text-align variable

mesurer l'efficacité de sa -stratégie digitale-

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cc-- component | google-review
cc-- component | button-cms
Call component in CMS : {{button-cms-1="/src/component"}}
Step pour créer un nouveau bouton :
- Dupliquer le component "cc-- component | button-cms"
- Unlink le component & l'éditer
- Changer l'attribut "fs-richtext-component" par button-cms-nombre
- Call du component update {{button-cms-nombre="/component"}}
cc-- component | banner | cta-cms
Call component in CMS : {{banner-cms-1="/src/component"}}
Step pour créer une nouvelle banner :
- Dupliquer le component "cc-- component | banner-cms"
- Unlink le component & l'éditer
- Changer l'attribut "fs-richtext-component" par banner-cms-nombre
- Call du component update {{banner-cms-nombre="/component"}}
cc-- component | banner | simple-heading

5
questions pour évaluer
mon besoin en stratégie

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cc-- component | slider | use-case
CF : cc-- section | slider | use-case
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cc-- component | logo-loop
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Rendre votre offre
désirable

Révélons ce qui fait de vous et de votre offre quelque chose d'unique. Ce qui vous distingue des autres. Ce que vous faites de mieux.

Toucher vos futurs
clients

Vos clients qui recherchent une solution ont d'abord un problème à résoudre. Donnons leur le bon contenu.

Bâtir vos
lignes editoriales

Avoir le mot juste et remarquable. Faites comprendre que vous avez la bonne solution qui résoud le problème de chacun de vos clients.

Booster la visibilité
de votre offre

La publicité en ligne sur Google et les réseaux sociaux pour rendre votre offre accessible et connue.

Acquérir des visiteurs
et les convertir

Construire un site qui génère du trafic et qui converti vos visiteurs en clients. C'est à cela que doit servir votre site.

Fédérer une
communauté engagée

La vraie valeur d'une marque est sa communauté. Renforcez votre proximité avec vos consommateurs sur les réseaux sociaux.

Générer des
prospects qualifiés

La prospection sortante vient de trouver son arme fatale : l'automatisation. Ne perdez plus de temps à démarcher.

Alimenter vos clients
avec des contenus

Rester dans l'esprit de ses clients c'est s'assurer qu'ils vous rappelleront. L'email est le parfait canal pour cela !

Maximiser le réachat,
la fidélisation

Ne laissez plus vos clients vous échapper. Gardez les actifs et engagés avec des programmes de fidélisation et de parrainage.

Suivre la performance
de vos actions

Les indicateurs de chaque action sont paramètrés et suivis mensuellement jusqu'à atteindre le meilleur rendement.

S'entourer de
pilotes experts

Pour accompagner et alimenter vos prises de décisions, rapprochez-vous d'experts métiers qui maîtrisent la stratégie digitale.

Identifier les problèmes
à résoudre

Une transition numérique réussie implique une difficulté à combler. Elle vient comme une solution permettant d'améliorer, d'accélérer ou de structurer.

Définir vos objectifs
de transformation

Sans doute l'étape la plus importante du parcours de transformation numérique : formaliser des objectifs à atteindre. Les décliner en indicateurs clés mesurables et identifiables.

Identifier les bons
outils numériques

Les technologies numériques, l'intelligence artificielle et l'automatisation ouvrent de nouveaux modèles innovants pour votre futur développement.

Evaluer vos capacités
internes

La maturité technologique des équipes et de l'organisation fait partie des critères évalués pour dimensionner avec pertinence votre plan de transformation numérique.

Evaluer vos capacités
externes

Proposer une plateforme ou une solution numérique à ses clients, partenaires ou son marché qui soit adaptée avec leur capacité d'usage.

Adapter votre
fonctionnement

Une transition numérique appelle des usages et des bonnes pratiques. Le bon mode de fonctionnement sera celui qui vous sera uniquement adapté. Rien d'autre.

Accompagner au
changement

La mise en place d'une transition passe par les femmes et hommes qui en sont acteurs. Accompagner les collaborateurs sera la clé de succès d'une transition numérique réussie.

Mesurez votre
transformation

Le numérique implique la traçabilité et donc la mesure. Comme tout projet de numérisation, il est important de suivre l'impact de celui-ci sur les objectifs fixés.

Diminuer votre coût
d'acquisition client

Améliorer l'efficacité de votre acquisition de trafic payant (SEA, Social Ads), booster votre acquisition naturelle (SEO, social) et en optimiser le tunnel de conversion.

Améliorer votre
réassurance

Développer vos avis clients en ligne, insufler votre ligne éditoriale et installer des chatbot pour donner pleine confiance à vos visiteurs. Le facteur ré-assurance favorisera vos ventes en ligne.

Analyser votre
concurrence

Etudier et surveiller votre concurrence pour affiner l'optimisation de votre catalogue et le positionnement prix de vos produits sur votre boutique en ligne.

Renforcer votre
proximité client

Inciter vos clients à mieux vous découvrir par l'intermédiaire de contenus, de chatbot personnalisés, de Live en ligne pour les lier à votre marque dans une relation longue durée.

Optimiser votre taux
de conversion

Limiter les abandons de paniers avec une expérience du parcours client utilisateur (UX) optimale. La ré-assurance à chaque étape et votre disponibilité sur des canaux d'échanges directs favoriseront vos actes d'achats.

Automatiser vos
envois d'email

Paramétrer des scénarios automatiques d'envoi d'emails lors d'événements marquants comme un panier abandonné, un montant de mise au panier atteint, une date d'anniversaire ou de fidélité.

Augmenter votre taux
de ré-achat

Concevoir des offres commerciales qui appèlent la récurrence, opter pour une stratégie d'incitation de commandes récurrentes par des réductions ou des facilités de paiement.

Automatiser votre
e-commerce

Relier votre site web aux outils marketing (CRM, emailing, lead scoring, ...) pour assurer une expérience fluide et incitative à l''achat. Le tout, de manière automatisée, suivi et mesurée.

Améliorer votre
fidélisation client

Acquérir un nouveau client peu coûter jusqu'à 10 fois plus cher que d'en fidéliser un nouveau. Mettre en place un programme de fidélisation incitatif est un levier puissant.

Engager avec un
parrainage attractif

Actionner le réseau direct de vos clients, qui peuvent sans doute devenir eux aussi clients. Proposer des programmes de parrainage irrésistible pour les parrains et les filleuls.

Suivre
vos performances

Des indicateurs de performance sont paramétrés pour chaque action et nous assurons un suivi mensuel pour identifier les meilleurs retours sur investissement.

Découvrons la suite
ensemble
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JS : call Attributes
Découvrons la suite
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Votre visibilité vient de trouver
asset-cross
son meilleur partenaire
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bottom-left-constrast

asset-round
+150 coups gagnants chez nos clients
asset-grille
cc-- section | landing | hero
Dans la class .cms-title mettre le texte en -*- pour appliquer la class .text-style-switch
Ex : L'outil pour évaluer votre stratégie en -10 questions-

L'outil pour évaluer votre stratégie en -10 questions-
asset-cross

asset-round
+150 coups gagnants chez nos clients
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Le blog de
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button-decorative-left-top
Smash digital
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Vous avez un projet qui concerne votre espace de vie, de travail, d'accueil de visiteurs ? Prenons le temps d'en discuter !

cc-- section | use-case | hero

Un chouette titre

Texte d'explication

  • Bullet 1
  • Bullet 2
  • Bullet 3
asset-cross
cc-- section | coups-gagnants

+150
coups gagnants
Chez nos clients
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cc-- section | services

Notre
Plan de jeu
Pour vous
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La pire erreur serait de se lancer dans la refonte ou la création de votre site sans identifier les recherches effectuées par votre cible. Ou pire encore, que la conversion de ses visiteurs en clients ne soit pas travaillée !

Rendre votre offre
désirable

Révélons ce qui fait de vous et de votre offre quelque chose d'unique. Ce qui vous distingue des autres. Ce que vous faites de mieux.

Toucher vos futurs
clients

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Booster la visibilité
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Acquérir des visiteurs
et les convertir

Construire un site qui génère du trafic et qui converti vos visiteurs en clients. C'est à cela que doit servir votre site.

Fédérer une
communauté engagée

La vraie valeur d'une marque est sa communauté. Renforcez votre proximité avec vos consommateurs sur les réseaux sociaux.

Générer des
prospects qualifiés

La prospection sortante vient de trouver son arme fatale : l'automatisation. Ne perdez plus de temps à démarcher.

Alimenter vos clients
avec des contenus

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Maximiser le réachat,
la fidélisation

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Suivre la performance
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S'entourer de
pilotes experts

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DécouvrEZ NOS
CAS CLIENTS
CAS CLIENTS
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bracketbracket
Ici, votre communication
génère des opportunités

Notre métier d'agence en stratégie digialte consiste à révèler vos différences. A toucher la bonne cible à atteindre. A identifier les actions qui vont vous générer du chiffre d'affaires.

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5
questions pour évaluer
mon besoin en stratégie

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Ici, votre communication
génère des opportunités

Notre métier d'agence en stratégie digialte consiste à révèler vos différences. A toucher la bonne cible à atteindre. A identifier les actions qui vont vous générer du chiffre d'affaires.

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questions pour évaluer
mon besoin en stratégie

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Mesurer l'efficacité de sa stratégie digitale

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Une citation, un verbatim ou un texte à mettre en exergue. Une citation, un verbatim ou un texte à mettre en exergue.

Mesurer l'efficacité de sa stratégie digitale

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Je veux ces résultats !
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et si je fais sans
Stratégie
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Je risque quoi ?
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La pire erreur serait de se lancer dans la refonte ou la création de votre site sans identifier les recherches effectuées par votre cible. Ou pire encore, que la conversion de ses visiteurs en clients ne soit pas travaillée !

Que mon site ne me rapporte -rien-, ou pas assez.

Mettre en ligne un site n'apporte pas de visiteurs. Tout comme mettre des produits en ligne n'apporte pas de ventes. Le SEO, la publicité en ligne, les campagnes email ou SMS, les partenariats, sont autant de canaux qui peuvent déclencher l'achat de vos produits.

De passer -à côté- de nombreuses opportunités

Si vous ne parvenez pas à capter vos futurs clients, un concurrent le fera à votre place. Il vous faut donc être identifiable et activable rapidement. Par tous ceux que vous pouvez intéresser.
Chaque opportunité manquée est une occasion de faire mieux.

De dépenser de l'-argent- inutilement

Aujourd'hui encore nous avons rencontré une entreprise qui investi dans des médias non pertinents pour son business. Hier, une autre qui ne fait aucune action et qui s'interroge sur la courbe de ses ventes... La stratégie vous évite ses erreurs pour aller à l'essentiel = Votre performance business.

Prendre rendez-vous
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besoin
de voir UNE
situation de jeu CONCRÊTE ?
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Objectif :
Dématérialiser 90% de ses inscriptions

Dématerialiser un process d'inscription ou de souscription à vos produits pour dégager du temps effectif de travail à vos collaborateurs. C'est la mission délivrée chez notre client qui obtient une réduction de 90% de son flux physique en agence, tout en maintenant le niveau d'activité et de satisfaction client.

Objectif :
100 leads qualifiés générés en 60 jours

Découvrez comment nous avons réussit à toucher des milliers de personnes et en convertir plsu d'une 100aine en 60 jours grâce à notre méthode de ciblage puis de prospection automatisée sur LinkedIn, dans le cadre du lancement de cette plateforme de crowdfunding

Objectif :
10 RDV QUALIFIÉS / SEMAINE EN AUTOMATISÉ

Générer des rendez-vous prospects qualifiés, automatiquement avec un taux de transformation supérieur aux autres démarches de prospection, c'est un peu le scénario idéal. Et bien c'est celui que nous avons mis en place pour SACHA. On vous explique comment.

Objectif :
De 1k à 15k visiteurs / mois grâce au SEO

Générer des ventes par un trafic SEO régulier, c'est le graal de tout e-commerçants. Ici on vous explique comment nous y sommes arrivés. C'est parti ! 👇🏻

cc-- section | slider | references

Nos clients
Vous donne leur avis
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Sans hésiter !

Nous avons fait appel à Smash Digital pour construire notre stratégie digitale, mettre en place notre prospection et concevoir notre landing page. Le consultant qui nous accompagne a compris les enjeux de notre business et nous avons pu mesurer très vite les premiers résultats concrets. Quand s'ajoute à tout cela une relation humaine teintée de professionnalisme et de bonne humeur, c'est 6 étoiles !

Hervé
CEO
SACHA SOFTWARE

J’ai signé plusieurs missions avec SMASH DIGITAL pour divers sujets : la gestion des campagnes ADS, la génération de leads qualifiés, le closing, la création de LP, nouveau site, perf SEO. Très satisfait des conseils et de la collab, je vous les recommande.

David
Fondateur
IMMOBILIER CONSTRUCTION

Super expérience avec Guillaume qui m'accompagne pour mettre en place ma stratégie digitale. Il a très rapidement compris les enjeux et les spécificités de mon activité et m'a beaucoup aidé à mieux cerner mon marché. Ravi qu'on puisse continuer à travailler ensemble.

Hugo
Founder
URLR

Travail approfondis depuis le début de l'année pour la mise au point de toute ma stratégie digitale. Efficacité tant sur la partie stratégique que sur la production (création et refonte de site Web), avec la mise en place d'indicateurs de succès et d'avancement permettant un vrai suivi des actions mises en œuvre.

Cédric
CEO
Place Quatorze

Nous avons fait appel à Smash Digital pour nous accompagner dans notre stratégie SEO et notre site internet. Une équipe à l'écoute et très professionnel. Nous recommandons sans hésiter !

Cécile
BREGREAD
Fondatrice
BL Atelier

Nous avons fait appel à Smash Digital pour maîtriser notre positionnement en ligne, optimiser notre site ecommerce et améliorer notre positionnement dans les recherches Google, et nous n'avons pas été déçues ! Super travail, très professionnel, va vraiment dans les détails, et à la ils connaissaient notre sujet presque mieux que nous ! ;) Très bon accompagnement, je recommande vivement cette agence.

Armelle
PIGHETTI
Fondatrice
Petits Fripons

Excellent travail réalisé avec Smash digital, d’un côté le SEO qui nous permet d’avoir un gros trafic en augmentation constante depuis le début et 0 pub ! De l’autre côté le travail sur la conversion sur un métier très difficile qui est la réparation à distance, on a rien laissé au hasard pour un résultat dont on peut être fier. Un projet encore plus ambitieux est dans les cartons, on fera évidement confiance à Smash pour la réalisation et la mise en œuvre ;)

Tristan
Fondateur
reparezvotremobile.fr
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Mesurer l'efficacité de sa stratégie digitale

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votre prochain
succès
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