mesurer l'efficacité de sa -stratégie digitale-
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- Dupliquer le component "cc-- component | button-cms"
- Unlink le component & l'éditer
- Changer l'attribut "fs-richtext-component" par button-cms-nombre
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5questions pour évaluermon besoin en stratégie
Rendre votre offre désirable
Révélons ce qui fait de vous et de votre offre quelque chose d'unique. Ce qui vous distingue des autres. Ce que vous faites de mieux.
Toucher vos futurs clients
Vos clients qui recherchent une solution ont d'abord un problème à résoudre. Donnons leur le bon contenu.
Bâtir vos lignes editoriales
Avoir le mot juste et remarquable. Faites comprendre que vous avez la bonne solution qui résoud le problème de chacun de vos clients.
Booster la visibilité de votre offre
La publicité en ligne sur Google et les réseaux sociaux pour rendre votre offre accessible et connue.
Acquérir des visiteurs et les convertir
Construire un site qui génère du trafic et qui converti vos visiteurs en clients. C'est à cela que doit servir votre site.
Fédérer une communauté engagée
La vraie valeur d'une marque est sa communauté. Renforcez votre proximité avec vos consommateurs sur les réseaux sociaux.
Générer des prospects qualifiés
La prospection sortante vient de trouver son arme fatale : l'automatisation. Ne perdez plus de temps à démarcher.
Alimenter vos clients avec des contenus
Rester dans l'esprit de ses clients c'est s'assurer qu'ils vous rappelleront. L'email est le parfait canal pour cela !
Maximiser le réachat, la fidélisation
Ne laissez plus vos clients vous échapper. Gardez les actifs et engagés avec des programmes de fidélisation et de parrainage.
Suivre la performance de vos actions
Les indicateurs de chaque action sont paramètrés et suivis mensuellement jusqu'à atteindre le meilleur rendement.
S'entourer de pilotes experts
Pour accompagner et alimenter vos prises de décisions, rapprochez-vous d'experts métiers qui maîtrisent la stratégie digitale.
Identifier les problèmes à résoudre
Une transition numérique réussie implique une difficulté à combler. Elle vient comme une solution permettant d'améliorer, d'accélérer ou de structurer.
Définir vos objectifs de transformation
Sans doute l'étape la plus importante du parcours de transformation numérique : formaliser des objectifs à atteindre. Les décliner en indicateurs clés mesurables et identifiables.
Identifier les bons outils numériques
Les technologies numériques, l'intelligence artificielle et l'automatisation ouvrent de nouveaux modèles innovants pour votre futur développement.
Evaluer vos capacités internes
La maturité technologique des équipes et de l'organisation fait partie des critères évalués pour dimensionner avec pertinence votre plan de transformation numérique.
Evaluer vos capacités externes
Proposer une plateforme ou une solution numérique à ses clients, partenaires ou son marché qui soit adaptée avec leur capacité d'usage.
Adapter votre fonctionnement
Une transition numérique appelle des usages et des bonnes pratiques. Le bon mode de fonctionnement sera celui qui vous sera uniquement adapté. Rien d'autre.
Accompagner au changement
La mise en place d'une transition passe par les femmes et hommes qui en sont acteurs. Accompagner les collaborateurs sera la clé de succès d'une transition numérique réussie.
Mesurez votre transformation
Le numérique implique la traçabilité et donc la mesure. Comme tout projet de numérisation, il est important de suivre l'impact de celui-ci sur les objectifs fixés.
Diminuer votre coût d'acquisition client
Améliorer l'efficacité de votre acquisition de trafic payant (SEA, Social Ads), booster votre acquisition naturelle (SEO, social) et en optimiser le tunnel de conversion.
Améliorer votre réassurance
Développer vos avis clients en ligne, insufler votre ligne éditoriale et installer des chatbot pour donner pleine confiance à vos visiteurs. Le facteur ré-assurance favorisera vos ventes en ligne.
Analyser votre concurrence
Etudier et surveiller votre concurrence pour affiner l'optimisation de votre catalogue et le positionnement prix de vos produits sur votre boutique en ligne.
Renforcer votre proximité client
Inciter vos clients à mieux vous découvrir par l'intermédiaire de contenus, de chatbot personnalisés, de Live en ligne pour les lier à votre marque dans une relation longue durée.
Optimiser votre taux de conversion
Limiter les abandons de paniers avec une expérience du parcours client utilisateur (UX) optimale. La ré-assurance à chaque étape et votre disponibilité sur des canaux d'échanges directs favoriseront vos actes d'achats.
Automatiser vos envois d'email
Paramétrer des scénarios automatiques d'envoi d'emails lors d'événements marquants comme un panier abandonné, un montant de mise au panier atteint, une date d'anniversaire ou de fidélité.
Augmenter votre taux de ré-achat
Concevoir des offres commerciales qui appèlent la récurrence, opter pour une stratégie d'incitation de commandes récurrentes par des réductions ou des facilités de paiement.
Automatiser votre e-commerce
Relier votre site web aux outils marketing (CRM, emailing, lead scoring, ...) pour assurer une expérience fluide et incitative à l''achat. Le tout, de manière automatisée, suivi et mesurée.
Améliorer votre fidélisation client
Acquérir un nouveau client peu coûter jusqu'à 10 fois plus cher que d'en fidéliser un nouveau. Mettre en place un programme de fidélisation incitatif est un levier puissant.
Engager avec un parrainage attractif
Actionner le réseau direct de vos clients, qui peuvent sans doute devenir eux aussi clients. Proposer des programmes de parrainage irrésistible pour les parrains et les filleuls.
Suivre vos performances
Des indicateurs de performance sont paramétrés pour chaque action et nous assurons un suivi mensuel pour identifier les meilleurs retours sur investissement.
Votre visibilité vient de trouver son meilleur partenaire
Ex : L'outil pour évaluer votre stratégie en -10 questions-
L'outil pour évaluer votre stratégie en -10 questions-
Le blog deSmash digital
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NotrePlan de jeuPour vous
La pire erreur serait de se lancer dans la refonte ou la création de votre site sans identifier les recherches effectuées par votre cible. Ou pire encore, que la conversion de ses visiteurs en clients ne soit pas travaillée !
Rendre votre offre désirable
Révélons ce qui fait de vous et de votre offre quelque chose d'unique. Ce qui vous distingue des autres. Ce que vous faites de mieux.
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Vos clients qui recherchent une solution ont d'abord un problème à résoudre. Donnons leur le bon contenu.
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Ici, votre communicationgénère des opportunités
Notre métier d'agence en stratégie digialte consiste à révèler vos différences. A toucher la bonne cible à atteindre. A identifier les actions qui vont vous générer du chiffre d'affaires.
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Notre métier d'agence en stratégie digialte consiste à révèler vos différences. A toucher la bonne cible à atteindre. A identifier les actions qui vont vous générer du chiffre d'affaires.
5questions pour évaluermon besoin en stratégie
Mesurer l'efficacité de sa stratégie digitale
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Une citation, un verbatim ou un texte à mettre en exergue. Une citation, un verbatim ou un texte à mettre en exergue.
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et si je fais sansStratégieJe risque quoi ?
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