vos -ventes- viennent de trouver leur meilleur partenaire
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+150 coups gagnants chez nos clients
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Ici, votre stratégie commerciale
GÉNÈRE -DES VENTES-

Notre expertise de conseil en transformation digitale se met au service de votre organisation, de vos process métiers, de votre performance commerciale.

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5
questions pour évaluer
mon besoin DE DIGITALISATION

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Notre
Plan de jeu
Pour vous
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La pire erreur serait de se lancer dans la refonte ou la création de votre site sans identifier les recherches effectuées par votre cible. Ou pire encore, que la conversion de ses visiteurs en clients ne soit pas travaillée !

Rendre votre offre
désirable

Révélons ce qui fait de vous et de votre offre quelque chose d'unique. Ce qui vous distingue des autres. Ce que vous faites de mieux.

Toucher vos futurs
clients

Vos clients qui recherchent une solution ont d'abord un problème à résoudre. Donnons leur le bon contenu.

Bâtir vos
lignes editoriales

Avoir le mot juste et remarquable. Faites comprendre que vous avez la bonne solution qui résoud le problème de chacun de vos clients.

Booster la visibilité
de votre offre

La publicité en ligne sur Google et les réseaux sociaux pour rendre votre offre accessible et connue.

Acquérir des visiteurs
et les convertir

Construire un site qui génère du trafic et qui converti vos visiteurs en clients. C'est à cela que doit servir votre site.

Fédérer une
communauté engagée

La vraie valeur d'une marque est sa communauté. Renforcez votre proximité avec vos consommateurs sur les réseaux sociaux.

Générer des
prospects qualifiés

La prospection sortante vient de trouver son arme fatale : l'automatisation. Ne perdez plus de temps à démarcher.

Alimenter vos clients
avec des contenus

Rester dans l'esprit de ses clients c'est s'assurer qu'ils vous rappelleront. L'email est le parfait canal pour cela !

Maximiser le réachat,
la fidélisation

Ne laissez plus vos clients vous échapper. Gardez les actifs et engagés avec des programmes de fidélisation et de parrainage.

Suivre la performance
de vos actions

Les indicateurs de chaque action sont paramètrés et suivis mensuellement jusqu'à atteindre le meilleur rendement.

S'entourer de
pilotes experts

Pour accompagner et alimenter vos prises de décisions, rapprochez-vous d'experts métiers qui maîtrisent la stratégie digitale.

Découvrons la suite
ensemble
Prendre rendez-vous
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+150
coups gagnants
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Chez nos clients

et si je fais sans
Stratégie
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Je risque quoi ?
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La pire erreur serait de se lancer dans la refonte ou la création de votre site sans identifier les recherches effectuées par votre cible. Ou pire encore, que la conversion de ses visiteurs en clients ne soit pas travaillée !

De perdre mon avantage -concurrentiel-

La raison pour laquelle un visiteur achète chez vous. C'est cela qui fait qui vous allez convaincre d'autres consommateurs. En validant régulièrement votre positionnement, en surveillant vos concurrents, vous pourrez garder une longueur d'avance !

De faire chuter -ma visibilité-

Les clés du référencement naturel, de la création de contenu à destination de votre communauté, les publicités en lignes sont autant d'outils qu'une agence e-commerce comme la nôtre utilise pour vous placer en top position !

De voir mes clients partir vers -la concurrence-

Pour un meilleur positionnement prix, pour une meilleure sensation de confiance ou tout simplement pour une meilleure image de marque, les clients e-commerce sont volatiles. Ne laissez plus vos visiteurs avec une intention d'achat partir à la concurrence !

De perdre en -compétitivité-

La transition numérique doit être au service de la performance d'une entreprise sur son marché. Il y a donc fort à parier que le marché émette déjà des tendances

De privilégier une technologie et non un -impact business-

L'erreur souvent faite est de se laisser guider par une technologie (intelligence artificielle, automatisation, numérisation, cloud, plateforme...) et non par l'impact business de son utilisation. Les objectifs fixés de cette transformation numérique doivent être orientés performance !

De -désengager- mes collaborateurs

80% des transitions numériques échouent à l'étape de l'accompagnement au changement. Et c'est sans doute ici la clé de réussite la plus importante d'une transformation numérique. Pour assurer votre réussite, assurez-vous d'adapter votre plan de transformation numérique à vos collaborateurs. Et déployez les outils et moyens nécessaire pour les accompagner jusqu'à leur pleine autonomie.

De dépenser de l'-argent- inutilement

Aujourd'hui encore nous avons rencontré une entreprise qui investi dans des médias non pertinents pour son business. Hier, une autre qui ne fait aucune action et qui s'interroge sur la courbe de ses ventes... La stratégie vous évite ses erreurs pour aller à l'essentiel = Votre performance business.

De passer -à côté- de nombreuses opportunités

Si vous ne parvenez pas à capter vos futurs clients, un concurrent le fera à votre place. Il vous faut donc être identifiable et activable rapidement. Par tous ceux que vous pouvez intéresser.
Chaque opportunité manquée est une occasion de faire mieux.

Que mon site ne me rapporte -rien-, ou pas assez.

Mettre en ligne un site n'apporte pas de visiteurs. Tout comme mettre des produits en ligne n'apporte pas de ventes. Le SEO, la publicité en ligne, les campagnes email ou SMS, les partenariats, sont autant de canaux qui peuvent déclencher l'achat de vos produits.

Prendre rendez-vous
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Nos clients
Vous donne leur avis
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Sans hésiter !

Nous avons fait appel à Smash Digital pour construire notre stratégie digitale, mettre en place notre prospection et concevoir notre landing page. Le consultant qui nous accompagne a compris les enjeux de notre business et nous avons pu mesurer très vite les premiers résultats concrets. Quand s'ajoute à tout cela une relation humaine teintée de professionnalisme et de bonne humeur, c'est 6 étoiles !

Hervé
CEO
SACHA SOFTWARE

J’ai signé plusieurs missions avec SMASH DIGITAL pour divers sujets : la gestion des campagnes ADS, la génération de leads qualifiés, le closing, la création de LP, nouveau site, perf SEO. Très satisfait des conseils et de la collab, je vous les recommande.

David
Fondateur
IMMOBILIER CONSTRUCTION

Super expérience avec Guillaume qui m'accompagne pour mettre en place ma stratégie digitale. Il a très rapidement compris les enjeux et les spécificités de mon activité et m'a beaucoup aidé à mieux cerner mon marché. Ravi qu'on puisse continuer à travailler ensemble.

Hugo
Founder
URLR

Travail approfondis depuis le début de l'année pour la mise au point de toute ma stratégie digitale. Efficacité tant sur la partie stratégique que sur la production (création et refonte de site Web), avec la mise en place d'indicateurs de succès et d'avancement permettant un vrai suivi des actions mises en œuvre.

Cédric
CEO
Place Quatorze

Nous avons fait appel à Smash Digital pour nous accompagner dans notre stratégie SEO et notre site internet. Une équipe à l'écoute et très professionnel. Nous recommandons sans hésiter !

Cécile
BREGREAD
Fondatrice
BL Atelier

Nous avons fait appel à Smash Digital pour maîtriser notre positionnement en ligne, optimiser notre site ecommerce et améliorer notre positionnement dans les recherches Google, et nous n'avons pas été déçues ! Super travail, très professionnel, va vraiment dans les détails, et à la ils connaissaient notre sujet presque mieux que nous ! ;) Très bon accompagnement, je recommande vivement cette agence.

Armelle
PIGHETTI
Fondatrice
Petits Fripons

Excellent travail réalisé avec Smash digital, d’un côté le SEO qui nous permet d’avoir un gros trafic en augmentation constante depuis le début et 0 pub ! De l’autre côté le travail sur la conversion sur un métier très difficile qui est la réparation à distance, on a rien laissé au hasard pour un résultat dont on peut être fier. Un projet encore plus ambitieux est dans les cartons, on fera évidement confiance à Smash pour la réalisation et la mise en œuvre ;)

Tristan
Fondateur
reparezvotremobile.fr
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